Val-de-Reuil et l’Agglomération Seine Eure renforcent l’attractivité du territoire et de ses entreprises

Partenaires d'Avenir - Juin 2018

Val-de-Reuil et l’Agglomération Seine Eure renforcent  l’attractivité du territoire et de ses entreprises

Fortes d’une situation géographique privilégiée et d’un tissu d’entreprises dynamiques et en plein essor, la ville de Val-de-Reuil et l’Agglomération Seine Eure offrent aux salariés de ces entreprises un cadre de vie idéal dans un environnement naturel.

Trop d’entre eux cependant continuent à habiter en dehors du territoire où ils travaillent pourtant quotidiennement, faute d’une offre d’habitat adaptée à leur mode de vie ou à celui de leur famille.

C’est sur la base de ce constat que la société AMEX - aménageur-promoteur réputé pour la qualité de ses réalisations – lance ces jours-ci "Les Jardins de Blanche", une nouvelle résidence située à Val-de-Reuil.

Conçus sur le modèle des grandes résidences de standing avec le concours d’un architecte et d’un paysagiste, "Les Jardins de Blanche" forment un domaine privilégié à taille humaine, aux espaces clos et délimités mais à la fois ouverts sur l’exceptionnel environnement naturel alentour.

22 villas de 118 à 180 m² aux espaces modulables y seront proposées, livrables dès la fin de 2019.

Présentés par Julien Dugnol, Responsable du développement d’AMEX, à près de 150 chefs d’entreprises réunis lors d’une soirée prestige le 12 juin en présence de Marc-Antoine Jamet, Maire de Val-de-Reuil et de Bernard Leroy, Président de l’Agglomération Seine Eure, "Les Jardins de Blanche" viennent étoffer l’offre d’habitat du territoire et renforcer son attractivité, comme l’ont souligné la plupart des entreprises présentes et intéressées.

En savoir plus : www.lesjardinsdeblanche.fr

Julien Dugnol, Responsable du développement d’AMEX remet symboliquement la 1ère brique des Jardins de Blanche à Marc-Antoine Jamet, Maire de Val-de-Reuil et à Bernard Leroy, Président de l’Agglo Seine Eure.